Dark Lord city
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Lord city


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dans son immense siège [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dark Lord
Admin
Dark Lord


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 11/10/2007

Dans son immense siège [Libre] Empty
MessageSujet: Dans son immense siège [Libre]   Dans son immense siège [Libre] Icon_minitimeMar 26 Fév - 15:56

Dark Lord, couvert de son habituelle grande cape noire était assit dans son siège.Il avait convoqué quelqu'un de sa garde pour qu'il lui fasse le raport sur ce qui n'allait pas et surtout, où en était la "chasse" aux sorciers.Il voulait tous les ramener de son côté aors ses gardes avaient pour mission d'en trouver.
L'homme arriva, déjà, mauvais point pour lui : il avait 1 min de retard.Enfin le Lord le lui ferait payer plus tard, quand il aura fini son rapport.Apparement tout allait "bien", enfin dans le sens du Dark Lord.Cependant, quelque chose le tracassait, aucun résistant n'avait été trouvé et malgré la torture d'un homme qui en était apparement un, ils n'avaient pu lui soutirer aucune information.Enervé, Dark Lord inspira un grand coup alors que l'homme en face de lui décollait du sol lentement en se tenant le cou.Allait-il mettre fin à sa vie ? Oui.L'homme manquait d'air et Dark Lord sourit, il adorait voir ça, des gens mourir et souffrir avant.Il fixait l'homme dans les yeux avant que ce dernier ne retombe à terre, mort.Le Lord possédait beaucoup de pouvoirs, certains mêmes dont personne n'était au courant.

-Nettoyez moi ça !

Il était hors de question que ce truc reste devant lui.Des hommes partirent avec le corps alors que quelqu'un entra en annonçant la visite de ...
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Hamilton

Kendra Hamilton


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 26/02/2008

Dans son immense siège [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Dans son immense siège [Libre]   Dans son immense siège [Libre] Icon_minitimeMar 26 Fév - 16:47

Quel ennuie dans cette ville...C'est vrai enfin, personne, pas même a chat a faire rotir, la jeune femme d'humour redoutablement mauvaise, avait pris une décision que peut trouve "bonne" normal après tout rendre visite a Dark Lord c'est tout sauf une "bonne idée" mais vraiment elle s'en contre balance.

Après avoir pris sa voiture elle arrive dans l'immense siége de ce Lord, bien entendu elle se retrouve face a des gardes qui lui font le bla bla habituel, qu'elle doit pas être là, qu'elle devrait rentré, a moins qu'elle ne préfére qui lui régle son compte et tout et tout, avant la fin de leurs discourt la jeune femme s'énerve et s'enflamme.

Je demande a le visité et je passerais avec ou sans votre autorisation

Elle parlait d'une voix tellement froide, que ce côté brulant pouvait s'éteindre face a une telle froideur, puis elle leva l'une de ses mains délicate au toucher, mais qui contient une telle puissance qu'un bidon pris feu et explosa, l'un des gardes grimaça et haussa les épaules

Soit si tu désire mourir alors suis moi je vais t'annoncer au Maitre, tu t'appelle comment ?

Hamilton Kendra

Okay attend là !

Il la planta directement devant la porte et entra pour s'agenouillé devant son maitre

Maitre, Une certeine Hamilton Kendra désire vous voir dois je la faire entré ?

Kendra avait les bras croisé, toujours en feu, son regard lançait des éclairs féroce, elle attendait, brulant d'impatience une seule pensée la traversa

** Si il accepte ma demande, j'en connais un qui va être réduit en cendre **

Elle attendit d'avoir l'accord pour entré.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Lord
Admin
Dark Lord


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 11/10/2007

Dans son immense siège [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Dans son immense siège [Libre]   Dans son immense siège [Libre] Icon_minitimeMar 26 Fév - 16:55

Kendra Hamilton ? Le nom lui disait vaguement quelque chose mais elle devait surement être folle pour pouvoir lui rendre visite.Rare étaient les gens qui voulaient le voir alors qu'ils n'étaient pas à son service ... Intrigué, il fronça les sourcils, que pouvait-elle bien lui vouloir ? .. Il la fit entrer, il s'ennuyait alors autant qu'elle en profite.Il valait mieux pour elle qu'elle s'acroupisse devant lui si elle ne voulait pas avoir mal aux genoux ...Le Lord resta tout d'abord assit, la regardant de haut même si on ne le voyait pas beaucoup grâce à sa capuche.Des gardes étaient dans la pièce, même si Dark Lord était puissant il préférait toujours avoir des gardes avec lui, puis ça faisait plus .. Puissant comme ça.

-Qu'es-tu venu faire ici ?

Enfin la vraie question qu'il se posait c'était ; Pourquoi l'a t-on laissé entrer alors qu'elle n'avait pas le droit ? Il allait falloir qu'il fasse le menage en bas ...
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Hamilton

Kendra Hamilton


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 26/02/2008

Dans son immense siège [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Dans son immense siège [Libre]   Dans son immense siège [Libre] Icon_minitimeMar 26 Fév - 17:01

Ah enfin, elle peut entré, ce n'est point trop tôt, la belle passa devant l'un des gardes et lui balança son sourire le plus sournois du moment, puis elle s'agenouilla et posa son regard marron-vert vers le sol.

Votre Seigneurie, j'ai osé passé vos garde afin de m'entretenir avec vous, afin de vous demandez de rejoindre vos rang, votre puissance est telle qu'on ne peut y resisté, je suis une sorciére, j'ai le don du feu et se serais un honneur des plus immense de travaillé pour vous

Elle parla de sa plus belle voix, gardant le regard a même le sol, son coeur battait normalement, certe elle le craignait ne serais ce qu'un peut mais si elle est a ses côté se sera plus simple de retrouver son frére et de lui faire payé de l'avoir laissé pour morte, la haine qu'elle a en elle est si puissante qu'elle brulerais toute une ville pour se calmé.

** Qu'il accepte ma requete, qu'il me mette a l'épreuve, je ferais tout, TOUT pour intégrer ses troupes, j'irais jusqu'a tué **

Telle était sa pensée, telle était sa volonté, une determination sans frontiéres
Revenir en haut Aller en bas
Dark Lord
Admin
Dark Lord


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 11/10/2007

Dans son immense siège [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Dans son immense siège [Libre]   Dans son immense siège [Libre] Icon_minitimeMar 26 Fév - 17:13

Rejoindre ses rangs ? Ce n'était pas si facile .. Seulement .. C'était une sorcière .. Ce serait déjà plus facile pour elle mais Dark Lord faisait très attention dans ses choix de peur qu'il y est un espion de cette fameuse resistance qui commençait à faire parler un peu plus d'elle.

-Pourquoi veux-tu vraiment rejoindre mes rangs ? Quelle est la raison exacte ?

Elle pouvait toujours mentir mais s'il le voulait le Lord n'aurait aucun mal pour lire en elle.Dark Lord fit appeller un garde au hasard qui se positionna à côté de Kendra.

-Tues-le.

Là il voulait vérifier si elle était capable de tuer ou non.La peur se lisait dans les yeux du jeune homme qui venait à peine de commencer son service auprès de lui mais ça faisait plus plaisir au Lord qu'autre chose.Un sourire quelque peu sadique fit son apparition sur les lèvres du Lord, il était chanceux aujourd'hui, il allait surement recruter une sorcière.
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Hamilton

Kendra Hamilton


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 26/02/2008

Dans son immense siège [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Dans son immense siège [Libre]   Dans son immense siège [Libre] Icon_minitimeMar 26 Fév - 17:23

A la demande du Lord, Kendra ferma les yeux quelques secondes, pourquoi était elle là ? Mais bon sang elle l'a dit, pour le rejoindre, pour accedé au pouvoir, pour tué, en parlant de tué...

Elle se leva gracieusement et tourna son regard vers le jeune homme, un sourire mauvais venait d'apparaitre sur les lévres rosé et pulpeuse de la belle, elle le fixai intensement.

Vos désirs sont des Ordres

Répondit elle en souriant de plus belle, elle fit appel a son pouvoir, pas besoin de trop de concentration, la colére qui l'animait était présente elle avait juste a le faire cramé, elle ferma et ouvrit les yeux, des yeux qui devinrent rouge sang quelques secondes puis levant les mains des immenses flammes jaillirent de ses paumes et englobérent l'homme qui hurla de douleur sous la chaleur des flammes, elle intensifia le tout en fermant les mains et les réouvrant rapidement un sourire sadique sur les lévres, cette action bercé par les cries de l'homme qui se faisait brulé, elle allait le réduire en cendre, en poussiére, animé par une telle haine.

Je ferais tout, My Lord Tout, je les tuerais tous un par un, je ne vois pas pourquoi je serais du côté de ces empotés de resistants, ils sont inutiles, insignifiant, des larves sans saveur. Comme lui, je les réduiraient en cendres

A ces paroles enflammé, elle cessa, l'homme était "cuit" si l'on puit dire, au sol un tas de cendre s'était formé, elle tourna son regard vers les autres et haussa un sourcil, son sourire sadique toujours logé sur ses jolies lévres.

D'autre test a me faire passé My Lord ? Ordonnez et j'exécuterais !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans son immense siège [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Dans son immense siège [Libre]   Dans son immense siège [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans son immense siège [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans un jaccuzi [PV Keira]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Lord city :: La ville :: ??-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser