Dark Lord city
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Lord city


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Soirée enflammé[libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kendra Hamilton

Kendra Hamilton


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 26/02/2008

Soirée enflammé[libre] Empty
MessageSujet: Soirée enflammé[libre]   Soirée enflammé[libre] Icon_minitimeMar 26 Fév - 2:41

Le parc, il est 23h par là, il est vide, un léger vent souffle, un vent froid, a cet heure ci peut de gens ose se promené dans de tel endroit, peut, sauf elle. Telle un fantôme elle erre, a sa recherche, plus les secondes s'écoule plus on voit une lueur rougeâtre qui vint dans le parc, une silhouette se dessine et l'on peut alors voir que c'est une femme

En effet, mais pas n'importe laquelle, une femme seule, toute seule, avec son âme, si noire, si sombre, si...

Brusquement une flamme jaillissa et un tas au sol s'enflamma, la jeune femme s'en approcha et resta là aux côté de ses couleurs chaude et vivifiante, mortelle mais dont la douce chaleur se répand dans le corps de la belle.

Kendra Hamilton est en ville, et elle n'est pas de bonne humeur en ce moment, elle a envie de tout faire brûlé comme ça sans raison très précise, par colère, juste comme ça, ce Dark Lord elle voudrais bien le rencontré, le rejoindre, devenir une de ces fidèles, oh oui elle serais la meilleure comme toujours. Mais bien entendu comment un homme pareil va t il s'intéressé a cette femme ? Cette femme qu'un imbécile du même âge a laissée pour morte

** Celui là si je le choppe **

Certes elle était en colère, mais rien n'est plus fort que l'amour d'une sœur pour son frère. RIEN
Revenir en haut Aller en bas
Mike Hamilton
Chef des Résistants
Mike Hamilton


Nombre de messages : 34
Age : 32
Date d'inscription : 25/02/2008

Soirée enflammé[libre] Empty
MessageSujet: Re: Soirée enflammé[libre]   Soirée enflammé[libre] Icon_minitimeMer 27 Fév - 20:53

Le parc, y a-t-il un meilleur endroit pour prendre l'air ? Pas pour Mike. C'était un des endroits qu'il préférait et aimer marcher paresseusement dans les allées qui bordaient le lac du parc. En partant dans cette direction, il aperçu en biais des sortent d'éclaircissement rouges. Surpris il changa de direction et se diriga vers les lueurs. Il était déjà très tard et il se demandait qui pouvait être dans le parc à cette heure ci. Arriver prêt de la jeune femme, il put reconnaitre une silhouette de femme, celle de sa soeur, mais sans plus car il faisait trop nuit. Sauf que Mike ne savait pas que sa soeur était encore en vie, il croyait qu'elle était morte avec ses parents.

- Qui êtes-vous ?

Il avait dit ça d'un ton surpris, comme s'il n'y avait que lui qui pouvait circuler dans le parc à 23h. Il mis tout ses sens en alertes au cas ou et se prépara à utiliser son pouvoir s'il y avait besoin. Mieux fallait être prudent.
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Hamilton

Kendra Hamilton


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 26/02/2008

Soirée enflammé[libre] Empty
MessageSujet: Re: Soirée enflammé[libre]   Soirée enflammé[libre] Icon_minitimeMer 27 Fév - 20:58

A la lueur chaude des flammes, la jeune femme avait fermé les yeux profitant de l'instant présent, restant éprise de ses pensées, si morne soit elle, quand soudainement une voix la sortit de sa torpeur, une voix mascule, elle ouvrit doucement les yeux, des yeux qui se braquèrent sur la personne qui venait d'arriver.

Dans l'obscurité un mince sourire se déssinna sur ses lévres, elle ne le reconnue pas, non pas dans cette noirceur, et puis en 6 ans, le phisique change n'est ce pas ? Qu'il soit féminin ou masculin, alors que l'homme l'apostrophait demandant ainsi qui elle était...

J'ai pour Prénom Kendra, mais je ne vois pas pourquoi je vous donnerais mon nom de famille, si c'est pour me retrouvé devant des gens qui ne me plaisent guerre et puis je vous retourner la question promeneur de la nuit ?

Elle parla d'une voix calme, une voix qui donnait un mélange brut de douceur, et de sournoiserie, quoi qu'il en soit décliné son identité c'est une chose mais le faire a moitié s'en ai une autre
Revenir en haut Aller en bas
Mike Hamilton
Chef des Résistants
Mike Hamilton


Nombre de messages : 34
Age : 32
Date d'inscription : 25/02/2008

Soirée enflammé[libre] Empty
MessageSujet: Re: Soirée enflammé[libre]   Soirée enflammé[libre] Icon_minitimeMer 27 Fév - 21:06

Kendra ? Une douleur du passé remonta en lui, douleur qu'il avait essayer de cacher depuis 6ans, c'était le même prénom que sa chère soeur. Il failli tomber dans ses pensées mais il se rappella qu'il y avait quelqu'un devant lui qui lui avait demandé son identité, d'un ton peu sympathique d'ailleurs.

- Je me fiche de votre nom de famille, je ne vous l'ai pas demander de toute façon. Quand à moi je m'appelle Mike Hamilton, je fais parti des résistants et vous ?

Il prenait un risque en dévoilant son nom mais l'avait dit dans l'espoir d'ennervé la jeune femme puisque elle ne lui avait pas demander non plus son nom. Il espérais juste maintenant que cette femme n'étez pas du côté de Dark Lord...
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Hamilton

Kendra Hamilton


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 26/02/2008

Soirée enflammé[libre] Empty
MessageSujet: Re: Soirée enflammé[libre]   Soirée enflammé[libre] Icon_minitimeMer 27 Fév - 21:11

L'identité du jeune homme fut un choc si grand, telle une force invisible qui la tiré vers le sol, en arrière, elle ouvrit les yeux et recula de quelques pas, les émotions prenant le dessus, la colére ne mit que très peu de temps avant de s'emparé du corp de la belle, le bidon en feu, s'intensifia, la flamme grandissait

Non...Ce n'est pas possible...non

Son murmure se fit entendre, s'élevant dans l'obscurité, des larmes perlérent au coin de ses yeux, s'écoulant lentement sur ses joues.

Tu...non...

Reculant encore une fois, la jeune femme tomba a genoux, pleurant, des pleurs qui redoublérent elle serra les poings, avec une telle haine, relevant son visage éclairé par les flammes, son regard brulé autant que le bidon
Revenir en haut Aller en bas
Mike Hamilton
Chef des Résistants
Mike Hamilton


Nombre de messages : 34
Age : 32
Date d'inscription : 25/02/2008

Soirée enflammé[libre] Empty
MessageSujet: Re: Soirée enflammé[libre]   Soirée enflammé[libre] Icon_minitimeMer 27 Fév - 21:20

Mike fut abasourdi par le changement de comportement de la femme, elle passa d'une vieille mégère à une femme qui aurait perdu son enfant. Ne sachant quoi faire et compatissant pour la femme par terre, il s'avanca vers elle et s'acroupissa lorsque celle-ci tomba à genoux sur l'herbe fraiche du parc.

- Que se passe-t-il ? Je quoi ?

Quand il regarda le visage de la jeune femme, il failli voir sa soeur, morte pour lui, mais il chassa cette idée de la tête, ce n'était pas possible, il l'avait vu morte. Il prit sa main et voulu toucher l'épaule de la jeune femme mais il se rendit compte qu'elle était brûlante. Il retira donc sa main et comprenant qu'elle était une sorcière et que c'était elle qui avait provoquer les lueurs rouges qu'il avait pu voir dans le ciel quelques minutes auparavants.
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Hamilton

Kendra Hamilton


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 26/02/2008

Soirée enflammé[libre] Empty
MessageSujet: Re: Soirée enflammé[libre]   Soirée enflammé[libre] Icon_minitimeMer 27 Fév - 21:29


Il ne fallait qu'elle le regarde, non ce n'était pas possible, pas aujourd'hui pas ce soir, non pas ça, elle le sentit qu'il s'approchait, oui il était là, accroupit près d'elle.
Comment lui dire ? Après tout il l'avait laissé là pour morte, quand son don s'est déclenché il la envoyé au loin frappant violemment le sol, se relevant en colère elle en a fait brulé la forêt.

Mais ce fut trop tentant, levant son regard vers lui, un regard qu'elle planta dans le siens, aucun mot ne put sortit de ses lèvres, aucun son ne fut émie, elle était en feu, s'enflammant doucement, pourquoi ne se calmait elle pas ? C'était son jumeau après tout pourquoi lui faire du mal ? A quoi bon ? Mais l'époque de ses caresses, de ses rires était trop lointaines, elle avait changé, elle n'était plus la même.

Hamilton...Non tu ne peux être Mike Hamilton ce n'est pas possible

Murmura la jeune femme en le regardant, mais si justement c'était bien lui en chair et en os, en vie, en pleine forme, il dégagea une douce odeur, c'était un homme maintenant et non le garçon qu'elle a connu. Elle s'apaisa peu à peu, ne désirant en aucun cas lui faire du mal.

Tu...je ne peux y croire, tu ma laissé pour morte...comment peut tu être là...

La douleur au cœur, l'âme brisée, la voix était éteinte.

Petit frère...
Revenir en haut Aller en bas
Mike Hamilton
Chef des Résistants
Mike Hamilton


Nombre de messages : 34
Age : 32
Date d'inscription : 25/02/2008

Soirée enflammé[libre] Empty
MessageSujet: Re: Soirée enflammé[libre]   Soirée enflammé[libre] Icon_minitimeMer 27 Fév - 21:43

Suite à la révélation de Kendra, Mike failli tomber par terre. Il resta accroupi, les yeux en larme, larme chaude comme sa soeur. Sa soeur avec qui il avait partager de si bons moments, sa soeur à qui il n'avait pas de secrets, sa soeur qui était toujours là pour l'encourager à appréhender les filles, même si elle préférait que son frère reste avec elle, et pour finir sa soeur qu'il croyait morte le même soir que ses parents. Il avait tant espéré qu'elle ne soit pas morte, s'attendait à la croiser et à la reconnaitre mais ne fut jamais face à la réalité. Il s'approcha un peu plus d'elle et la prit dans ses bras, malgré la chaleur aténué qu'elle dégagait, il la garda dans ses bras, laissant ses larmes s'évaporer.

- Tu n'es donc pas morte ! Je suis désolé, je voyais plein de sang autour de toi...

Sa voix était cassé par l'émotion, il colla sa joue contre celle de sa soeur pour la sentir, content d'avoir trouvé le dernier membre de sa famille encore en vie depuis l'accident.
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Hamilton

Kendra Hamilton


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 26/02/2008

Soirée enflammé[libre] Empty
MessageSujet: Re: Soirée enflammé[libre]   Soirée enflammé[libre] Icon_minitimeMer 27 Fév - 23:25

Kendra ferma les yeux lors de cette étreinte, si attendu depuis si longtemps, elle se cala dans ses bras et poussa un léger sanglot

Tu aurais du attendre, lors de mon reveil tu n'étais plus là...Folle...J'était folle d'inquiétude et de colére

La voix de Kendra était toujours éteinte, mais la fin de sa phrase l'était moins, a vrai dire dans un sens la colére était toujours là, moins précise, comme si les contours de ce pourquoi elle vivait venait de s'aténué, la jeune femme déposa un baiser sur la joue de son jumeau puis elle s'arracha a son étreinte avec douceur

Mon petit Mike est désormais un grand et beau jeune homme qui a dut raflé le coeur d'une femme et qui apparement a trouvé son...camp

Le début était certe tendre et doux, tel un brin de tissus en soie, mais le tissu se fit réche vers la fin, en effet Kendra n'était pas du même camps que son jumeau, même si elle l'aime, soit elle ne lui fera pas de mal, jamais non, elle ne pourrait pas c'est son frére.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Hamilton
Chef des Résistants
Mike Hamilton


Nombre de messages : 34
Age : 32
Date d'inscription : 25/02/2008

Soirée enflammé[libre] Empty
MessageSujet: Re: Soirée enflammé[libre]   Soirée enflammé[libre] Icon_minitimeJeu 28 Fév - 0:14

Un sentiment de honte fit place chez lui lorsque sa jumelle lui fit remarquer qu'il était partit trop tôt.

- Je le sais bien mais j'ai été impulsif, j'avais peur de croire que tu étais morte et peur de mes pouvoirs tout juste découvert, j'ai paniqué et je suis partit. Tout est de ma faute...

Il baissa la tête, il avait vraiment honte de son comportement qu'il avait fait preuve le soir de l'accident. Il souria cependant lorsque sa très cher soeur lui posa un baiser tendre sur la joue. Il s'embressa de lui retourner son baiser et la regarda dans les yeux. De sa mémoire il était le seul à pouvoir résister aux yeux de sa soeur, ils s'entrainaient le soir, elle voulait lui apprendre à ne pas baisser les yeux et affronter le danger.

- Si tu savais de quoi tu parles...

Il souria quand elle parla de son coeur et eut une pensée pour Alyssa.

- Alors ma très chère soeur, tu es du côté de Dark Lord ?

Un regard amusé apparut chez Mike, il savait bien que sa soeur avait toujours un penchant vers le Mal et fut content qu'elle soit rester la même, mais malheureux qu'elle ne soit pas dans son camp.
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Hamilton

Kendra Hamilton


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 26/02/2008

Soirée enflammé[libre] Empty
MessageSujet: Re: Soirée enflammé[libre]   Soirée enflammé[libre] Icon_minitimeJeu 28 Fév - 0:23

La jeune femme le regarda avec une infinie tendresse, le seul moment ou elle était douce ne serais qu'en sa compagnie, juste la sienne. Elle vit a quel point il avait honte et qu'il se sentait mal.

Ce n'est rien, je suis là maintenant

Elle déposa un second baiser sur sa joue, et le regarda, puis sans baissé les yeux elle se mordit doucement la lévres

Oui je suis de son côté, pardonne moi mon frére, mais j'avoue que le "bien" ne me tentez pas...pas assez de beau male

Elle termina sa phrase avec un brin d'humour, certe les hommes dans le genre "agrrrr" sont très "mmmmh" donc hein le choix est vite fait, mais il est vrai qu'elle a toujours eu un certains penchant pour le mal.

Sache que personne ne te touchera, tant que je vivrais

Ce fut une promesse, elle tuera le premier qui ose s'en prendre a son tendre frére
Revenir en haut Aller en bas
Mike Hamilton
Chef des Résistants
Mike Hamilton


Nombre de messages : 34
Age : 32
Date d'inscription : 25/02/2008

Soirée enflammé[libre] Empty
MessageSujet: Re: Soirée enflammé[libre]   Soirée enflammé[libre] Icon_minitimeJeu 28 Fév - 0:43

Quand il regardait Kendra et qu'elle était douce, elle lui rappeller leur mère, elle avait toujours été très douce et protectrice envers eux deux même si Mike pensait qu'elle avait toujours eut un petite préférence pour son fils.

- Ouais et maintenant que tu es là, tout va bien mieux se passer. Déjà, on a une ennemie en moins dans le camp adverse.

Il souria encore une fois quand il reçu un baiser de sa soeur sur la joue. Il était vraiment heureux de la retrouver mais hésiter maintenant entre le Mal et être sa soeur ou le Bien et être avec son amour.

- T'en fais pas je t'en veux pas, je te comprend parfaitement. Moi même j'ai failli aller dans le Mal jusqu'a ce que je rencontre l'amour et j'ai compris que ce Lord n'avait pas à jouer avec les sentiments qu'on les humains entre eux.

Une lueur de fièrté passa dans les yeux de Mike, même s'ils n'étaient pas dans le même camps, l'amour qu'ils avaient l'un pour l'autre était intact et sa soeur.... c'était sa soeur !

- Je le sais bien, tu ma toujours protégé au collège, tu te souviens ? Mais sache que aucune personne du Bien ne te fera du mal, sauf s'ils doivent répliquer. Nous ne sommes pas aussi nombreux que vous...

Il fit la moue en pensant à sa dernière phrase mais retrouva son sourire et préféra laisser le temps faire son oeuvre.
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Hamilton

Kendra Hamilton


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 26/02/2008

Soirée enflammé[libre] Empty
MessageSujet: Re: Soirée enflammé[libre]   Soirée enflammé[libre] Icon_minitimeJeu 28 Fév - 0:53

Kendra le regardait toujours avec tendresse, son sourire ne disparaissait pas, il ne devait pas disparaitre, alors que les minutes s'écoulait alors que la fraicheur envahissait le parc aucun de des deux ne sentait le froid, car la jeune femme les avaient comme englobé d'une douce chaleur, les retrouvailles tant espéré se déroulé enfin

A vrai dire si il ordonne j'obéis Mike, mais si il m'ordonne de te tué, jamais je ne le ferais sache le

Lord ou pas Lord si il lui ordonne de tué son frère elle va lui flambé le derrière, personne ne touche a son Ange, personne. D'ailleurs un sourire apparut sur ses lèvres, bien sur qu'elle l'avait toujours défendu.

Tu sais ils ont beau être nombreux las dedans ya personne !

Dit elle en montrant le crâne, elle pouffa légèrement, rire avec lui, comme ces instant lui avait manqué, à vrai dire elle avait recensé ses souvenirs durant 6 ans, c'est long n'est ce pas.

Je suis contente que tu es trouvé l'amour

Elle ne montra pas sa tristesse, après tout, si il l'aime, il choisira cette femme et cela Kendra ne peut rien y faire, elle aime son frère et elle respecte ses choix...TOUS sans exceptions, malgré la pointe de jalousie qui venait de naitre dans son cœur elle ne le dira pas, jamais elle ne le montrera pas elle ne l'a jamais montré. Elle aime son frère plus que tout, plus que sa propre vie, elle donnerait son âme pour le protéger.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Hamilton
Chef des Résistants
Mike Hamilton


Nombre de messages : 34
Age : 32
Date d'inscription : 25/02/2008

Soirée enflammé[libre] Empty
MessageSujet: Re: Soirée enflammé[libre]   Soirée enflammé[libre] Icon_minitimeDim 2 Mar - 1:19

Il faisait de plus en plus nuit, le ciel devenait de plus en plus noir et quelques étoiles faisaient les timides pour venir éclairer le ciel. Malgré cette fraicheur, il n'avait pas froid. La chaleur des retrouvailles devaient sans nul doute l'empêcher de ressentir un frisson de la fraicheur.

- Tu sais tu n'es pas obliger de l'obéir, j'espère que tôt ou tard tu te rendras compte de ce qu'il fait et que tu sera débarassé de tes parties obscures. Je sais bien que tu me tueras jamais, moi de même, je ne pourrais me battre contre toi.

Même s'il ne faisait pas apparaitre son mécontentement, il était navré que sa soeur soit du camp adverse, il esperait seulement qu'elle n'allait pas être blessé par un sorcier plus fort qu'elle.

- Peut être mais le nombre donne un certain avantage. Surtout, si tu as envie de tué quelqu'un ne te retient pas de le faire en tuant de personnes de chez toi, tu me rendrerais bien service.

Il prononça ces mots sur le ton de la plaisanterie, il savait bien que sa soeur n'allait pas tuer de personne de son propre camp mais il pouvait toujours espérer.

- Moi aussi j'en suis bien heureux mais nous ne pouvons pas tout nous permettre à cause de certaines chose qui doivent être règler avant. Et toi soeurette ? Toujours pas de conquête ?

Il lui fit un clin d'oeil. Malheureusement il aurait bien voulu que sa soeur soit avec un homme. Elle était vraiment belle et il trouvait que c'était gacher sa beauté en restant toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Hamilton

Kendra Hamilton


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 26/02/2008

Soirée enflammé[libre] Empty
MessageSujet: Re: Soirée enflammé[libre]   Soirée enflammé[libre] Icon_minitimeDim 2 Mar - 1:43

Kendra fixait son frère, a vrai dire en le regardant dans les yeux elle revoyait l'enfant qu'il avait était, toujours fourré derrière elle, avec sa petite voix fluette, dans le genre très timide, avec des petits sourire, si mignon de quoi craquer.
La jeune femme l'écouta parlait avec attention, a vrai dire tué des gens de son camps risque d'être plus que probable, elle a un caractère tellement enflammé qu'elle en est bien capable.

Tu sais bien qu'on ne pourra jamais lever la main l'un sur l'autre

Elle lui souria doucement et passa sa main avec tendresse sur la joue de Mike, elle eut une petite étincelle dans le regard.

Oui je comprends, j'imagine que pas mal de chose sont interdites avec ce Lord, ah oui une chose, j'espère pour ta copine qu'elle ne te brisera pas le cœur, sinon c'est moi qui la briserais

Un mince sourire sournois se logea sur les lèvres de la jeune femme, en effet si l'on touche à son frère, psychologiquement ou physiquement il y aura des risques plus ou moins mortel.

Des conquêtes ?

Elle eut un rire amer et soupira

Les hommes préfère le lit a la relation sérieuse petit frère, tout les hommes ne sont pas comme toi

Elle lui adressa un bref clin d'œil, elle savait qu'elle n’aurait jamais d'homme dans sa vie, du moins appart son frère
Revenir en haut Aller en bas
Mike Hamilton
Chef des Résistants
Mike Hamilton


Nombre de messages : 34
Age : 32
Date d'inscription : 25/02/2008

Soirée enflammé[libre] Empty
MessageSujet: Re: Soirée enflammé[libre]   Soirée enflammé[libre] Icon_minitimeMer 5 Mar - 2:20

- Ouais c'est vrai, déjà qu'avant j'aurais jamais eu l'idée de le faire alors maintenant encore moins. Je n'ai plus envie de te perdre.

Il prit sa soeur dans ses bras et la serra fort contre lui, il caressa les cheveux de sa soeur en se disant la chance qu'il avait de retrouver le seul membre de sa famille qu'il aimait plus que tout.

- C'est vrai que beaucoup de choses sont interdites avec lui mais il y a des interdictions dans tout les régimes politiques. Le seul problème avec lui c'est que ce qu'il interdit c'est de la démence ! Ne compte pas toucher à ma copine même si elle me brise le coeur, tu vas me rendre fou.

Il rigola, content de retrouver de bons moments avec sa chère soeur. Il pensa à Alyssa, prise aux mains de Kendra, c'était pas beau à voir...

- Aller je suis sûr qu'un jour ou l'autre tu trouvras quelqu'un qui sera parfait pour toi, enfin à pars moi bien sûr...

Il lui souria avec un regard rempli de complicité.

- Même moi j'aime bien le lit, tout les hommes sont comme ça mais c'est vrai qu'une relation sérieuse est importante parce que c'est pas de coucher avec quelqu'un qui est le plus important.
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Hamilton

Kendra Hamilton


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 26/02/2008

Soirée enflammé[libre] Empty
MessageSujet: Re: Soirée enflammé[libre]   Soirée enflammé[libre] Icon_minitimeDim 11 Mai - 17:10

Kendra fixait son petit frére, un long et tendre sourire ne cessait de flotté sur ses lévres, la jeune femme était tellement heureuse de le retrouver, cette envie de lui faire du mal pour l'avoir laissé pour morte s'était évanouie quand le sourire de Mike avait fait son apparition.

Crois tu que l'on se reverra Mike ?

Demanda Kendy en le regardant, après tout il est tard, et elle doit rentré, et lui il a une belle et tendre jeune femme qui doit l'attendre, la sorcière laissa sa main chauffé légerement pour touché l'épaule a Mike lui insuflant une douce chaleur.

Mon petit ange, je dois partir

Elle souria tristement, et se leva en le prenant par l'épaule comme auparavent. Elle le pris une dernière fois dans ses bras, une étreinte fraternelle et douce avec cette pointe de chaleur.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Hamilton
Chef des Résistants
Mike Hamilton


Nombre de messages : 34
Age : 32
Date d'inscription : 25/02/2008

Soirée enflammé[libre] Empty
MessageSujet: Re: Soirée enflammé[libre]   Soirée enflammé[libre] Icon_minitimeLun 12 Mai - 19:49

Mike avait passé un merveilleux moment avec sa soeur et espéra de tout son coeur que se ne serait pas le dernier. Maintenant qu'il avait retrouvé sa très chère soeur, il ne voulait plus la quitter, il serait même allé dans le côté obscur mais il avait à faire des choses importantes dans le bon côté et de plus il y avait Alyssa.

- Je voudrais bien, rien ne me ferais plus plaisir de reparler avec toi mais je ne sais pas ce qui se passera plus tard, je n'ai pas ce pouvoir malheureusement.

Il sentit une sorte de frisson lorsque sa soeur lui toucha l'épaule. Pas un frisson parce qu'il avait froid mais un frisson parce qu'elle le réchauffer, comme elle réchauffait son coeur.

- J'aurais bien voulu que ce moment dur plus longtemps....

Il se laissa aller dans les bras si chaud et tendre de sa soeur pour une dernière embrassade avant qu'ils ne se quitte. Il la serra une fois de plus dans ses bras de peur qu'il ne la perde encore une fois. Il était bien dans les bras de sa soeur et apprécia chaque seconde avec elle. Il se détacha de ses bras et lui déposa un baiser doux sur la joue.

- A très bientôt je l'espère

Il avait une voix douce et triste lorsqu'il prononça ces mots et tourna les talons ne voulant pas éterniser les adieux. Il marcha en silence, en retournant vers le QG. Arrivé à un certain moment il se retourna et regarda une fois encore sa soeur qui rentrée elle aussi chez elle, il reprit son chemin en ayant les joues humides par ses larmes discrètes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée enflammé[libre] Empty
MessageSujet: Re: Soirée enflammé[libre]   Soirée enflammé[libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée enflammé[libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Lord city :: La ville :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser